mercredi 31 octobre 2007

Cupcakes




La meilleure boutique de cupcakes de New York se trouve sur Bleecker Street, dans Greenwich Village. A chaque fois que je passe devant il y a autant de monde que chez Marc Jacobs qui se trouve à quelques blocks de là. Hier, la quiétude de l'échoppe nous a permis d'entrer et de nous familiariser avec l'odeur de beurre et les coloris entraînants des cupcakes. Aurélie, contrainte par son statut de touriste, a acheté un cupcake au chocolat avec de la crème nature. Regardez sa mine pendant la dégustation: ce truc est imangeable!

5 commentaires:

Clémence a dit…

et pourtant. Il faudra y retourner. Mais je pense que c'est un mauvais plan de prendre la crème nature. ça doit avoir un gout de beurre dégueulasse. Je prendrais plutot chocolat-chocolat perso, quand ma soeur m'y emmenera.

Morgan a dit…

J'avoue c'est plutot degueu. Je me souviens qu'on m'en avait offert, et j'avais du me forcer a sourrire en avalant un demi kilo de beurre.

SicTic a dit…

effectivement, du sourire à la terreur, il n'y a qu'un pas parfois.
quand je pense que Clémence a déjà cherché l'itinéraire pour aller de notre (futur et temporaire) appartement NY à ce coupe-gorge...

Clot a dit…

C'est pas immangeable, c'est legerement bouratif! à choisir entre ça ou un bubble tea, mon coeur balance.

jibé a dit…

pas encourageant, mais avec un bon thé quand la température est basse...