vendredi 4 avril 2008

College life

À 3h30 du matin cette nuit, je me réveille en sursaut. Une de mes colloc a jugé que c'était le bon moment pour lancer une fête improvisée, fondée sur l'appréciation partagée d'une musique techno-métal. D'abord conciliante, je tente de gérer ma crise intérieure en ayant recours à des bouchons d'oreilles. Mais rien à faire, la basse me semble encore plus violente alors que j'entends chaque rythme résonner à l'intérieur de ma tête. Donc j'y vais. Je tambourine comme une folle à sa porte. Enfin on m'ouvre. Je demande poliment s'ils peuvent baisser la musique. Mais comme au bout de 10 min rien n'a changé, j'y retourne et je dis "Vous arrêtez la musique où j'appelle la sécurité". Et ça a marché! Ils se sont tous barrés (bruyament). Voici l'histoire de mon insomnie du vendredi 4 avril, qui a commencé à 3h30.

2 commentaires:

Clémence a dit…

le petit dej sera l'occasion de convoquer une réunion de mise au point sur les us et coutumes de la vi een coloc avec ces barbares. bonne nuit

Anonyme a dit…

il m'est arrivé la même chose chez moi il n'y a pas longtemps. Je suis descendue à deux reprises, en vain, malgré mes menaces et malgré mon pyjama damart.

Le lendemain le voisin avait les yeux éclatés et il ne voulait pas croire que j'étais dans cette maison du diable pendant cette bringue furieuse.