dimanche 23 septembre 2007


J'ai passé une journée de folie. Je suis allée à White Plains, ville au nord de Bronxville, sur ma ligne de train, qui a la séduisante spécificité d'abriter non pas un mais 3 malls!!! J'avais des objets divers à acheter: baskets, chaussures de demi-saison, casque pour skyper confortablement, bougie parfumée...Avec Chloé, nous avons arpenté bravement "Galleria" et "City Center", essayé 10 futals et 150 paires de pompes...En vain! La problématique est la même qu'à Paris: les pantalons bas de gamme plissent au niveau de ma taille. Quant aux chaussures, j'ai bien senti qu'il était vain d'investir 55 $ dans des escarpins mini-mini-ouah-ouah puisque l'hiver me menace déjà. N'empêche, je ne vais pas passer directement des espadrilles compensées aux moon-boots! Solution: mes nouvelles super baskets de running, qui s'acommodent de la tenue la plus simple comme de la plus hip.

2 commentaires:

Clémence a dit…

ah oui en effet, ça va vraiment avec tout... Tenue de soirée, paréo, parka... Les Amériques te tournent la tête.

SicTic a dit…

Il y a beaucoup de plaintes chez les lecteurs français, en particulier de la famille : plus assez de billets. On se doit aux lecteurs que l'on a su attirer, n'est-ce pas ?
je crois même avoir vu passer une pétition des adhérents de l'UMP. Juste après celle pour le respect de la liberté d'expression en Birmanie. Alors, si el psdt l'a dit :) ... fais des billets ma petite Camille