dimanche 30 septembre 2007

Samedi, Chelsea













Ma vie a changé depuis que j'ai retrouvé Clotilde à New York. J'ai enfin une partenaire de choix pour découvrir la ville et me divertir, comme pour affronter les situations anxiogènes (= acheter un cell phone: ça y est, c'est fait!). Samedi, nous avons fait un petit itinéraire dans Chelsea. Nous avons d'abord déjeuné au Chelsea Market, qui abrite des épiceries, des marchands de citrouille, des semi-restos pour casser la croûte et un vendeur de tapis marocains (!!). Chez Lobster Place, ils vendent des barquettes de sushis d'une fraîcheur et d'une saveur étonnantes, pour pas cher du tout. On a terminé le repas par une glace coconut/crème brûlé (selon les sensibilités) - l'occasion pour moi d'exprimer à la face du monde l'amour que je porte aux crèmes glacées américaines, démesurément crémeuses et sucrées.


Aucun commentaire: