lundi 10 septembre 2007

De Little Italy à Nolita



Vous avez bien le droit de vous régaler comme moi des vues pittoresques de Little Italy. En vérité, le quartier n'a plus rien de bien authentique. On n'y trouve que des épiceries italiennes et de nombreux restaurants qui étendent tellement leur terrasses qu'il n'y a plus de trottoirs. Il paraît que désormais les quartiers italiens sont Bensonhurst à Brooklyn et Belmont dans le Bronx. Au fur et à mesure que l'on remonte Mulberry St., l'alimentaire laisse place à des boutiques de mode branchées. C'est le signe qu'on a quitté Little Italy pour Nolita, frange du quartier italien...hipster! J'ai pensé aux bêtes de mode de ma connaissance qui se seraient damnées pour ce magnifique manteau blanc cintré aperçu dans une vitrine. Moi ça ne m'intéresse pas ;)

3 commentaires:

Clémence a dit…

pourquoi n'y a t il pas de photo du manteau blanc? vas tu aller assister aux cérémonies du 11 septembre?

Camille Pène a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Camille Pène a dit…

Il pleut trop pour sortir! Je vais plutôt profiter de ma journée pour inventer un sujet de thèse.