mercredi 12 septembre 2007

Le mall de Yonkers


Le campus du SLC s'étend entre Bronxville, petite ville très posh, et Yonkers, beaucoup plus populaire. J'habite à Hill House (le joli bâtiment en briques à l'arrière-plan), dans une résidence où cohabitent étudiants et simples habitants. Elle se trouve à l'extrémité du campus qui touche Yonkers. Un des avantages de cette location est la proximité du Campbell Sport Center (je n'ai fait que m'inscrire pour le moment!) et du mall de Yonkers. Il regroupe Gap, Old Navy, Macy's, Sears (une enseigne de bricolage), un multiplex...et surtout Super Top Shop, supermarché de base. Je l'ai exploré aujourd'hui en profondeur car je voulais m'équiper en denrées alimentaires. Or, il y a beaucoup de produits divers dans Super Top Shop: des soupes aux haricots rouges avec de la crème, des pops tarts ;-), du faux beurre, 195 sortes de chips différentes, 25 marques de mayonnaise, des bidons de ketchup, du bicarbonate de soude, du steack haché vendu en paquet de 3 kg...mais rien de ce que je cherchais. A savoir du potage de champignons déshydraté, de la sauce tomate sans sucre, du parmesan frais, des yaourts allégés à la vanille vendus par douze.

3 commentaires:

SicTic a dit…

et il n'y a pas comme un rayon de nourriture bio, sans additif, sans ogm, sans , sans, sans. Il n'y a que des "avec"?

Clémence a dit…

donc "super top shop" c'est pas comme un très grand "top shop"?

Morgan a dit…

rahhh des pop tarts...