lundi 8 octobre 2007


Après des semaines de lutte acharnée, nous avons enfin mis la main sur l'unique aspirateur que tous les étudiants vivant à Hill House se partagent. Visez moi ça!

7 commentaires:

voisembert a dit…

bravo et je veux que tout soit bien propre qd j'arrive.

SicTic a dit…

ouf ce n'est pas toi qui fais le ménage, c'est mieux que tu fasses ta thèse

SicTic a dit…

pas beaucoup de news, le blog s'endort. C'est les ampoules aux mains que te donne l'aviron ?

Vincent a dit…

Salut Camille! J'ai eu (enfin!) par Clé l'adresse du meileur blog de l'année. J'espère que tu vas continuer à le tenir, c'est vraiment très bien.
Mais contrairement à ta mère, je trouve que passer l'aspirateur est une dimension essentielle de l'éternel féminin.
J'ai hâte de revenir prendre de tes nouvelles.
Bises!
(signé: Vincent — je ne sais pas pourquoi il ne veut pas m'appeler comme ça. Encore un truc internet qui m'échappe).

voisembert a dit…

C'est l'effet aspirateur : aux chiottes manhattan, les cours, l'aviron, la thèse et tout le reste?Maintenant, ça fait plus d'une semaine, alors reprends-toi!

Clémence a dit…

c'est vrai que c'est pène-ible de ne pas pouvoir choisir son identifiant. En plus "philarete", ça n'a rien à voir avec Vincent Aubin, on s'y perd.

SicTic a dit…

je reçois beaucoup de plaintes sur l'arrêt de ton blog : Pierre se demandait si tout allait bien. Maintenant ns avons tous compris que tu voulais des commentaires, la leçon a été dure, reprends tes billets maintenant !
Signé : réseau facebook "not a day without a post !"