lundi 22 octobre 2007

Colis


Quel ne fut pas mon émoi quand le postier du Sarah Lawrence m'a confirmée que j'avais bien reçu un colis! Après avoir arraché la première couche de papier kraft, j'ai cru que Maman et Clémence avaientt décidé de m'envoyer un appareil électronique me faisant défaut (je ne sais pas lequel car je vis en toute insouciance dans la précarité technologique): l'emballage disait "n°1 en électronique, n°1 en fournitures industrielles". Mais quand j'ai ouvert, un parfum de rose et de menthe s'est répandu dans tout le campus. Le paquet contenait deux sachets de thé, "cassis" et "jardin de mogador", et deux paquets de petits gâteaux aux couleurs acidulés. Ce sont des "patiences", que Sofia Coppola n'aurait pas boudé pour son Marie-Antoinette. Depuis, je ne peux plus m'arrêter de sourire.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

euh tu n'as pas trouvé les schewinggum à la pastèque? (interdiction de les manger deux par deux)

Anonyme a dit…

super, tu as trouvé l'option "autoriser commentaires"

Anonyme a dit…

Je confirme

voisembert a dit…

si on m'en donne des comme ça pour toi, je préviens tout le monde que je les mange sur le trajet.

Vincent a dit…

Logiquement, le dernier mot du billet aurait dû être "manger", plutôt que "sourire". Moi, si je reçois un colis pareil (avis…), je ne me contenterai pas d'être béat.

Anonyme a dit…

salut Camille!
je suis parti de la France pour le Japon. J espere que tu as beaucoup de bons souvenirs a la Sarah Lawrence!

Anonyme a dit…

alors, à nouveau la panne ? Même Kenta est là, et toi, la tête ailleurs

Josette