dimanche 2 décembre 2007

Dick Cheney

Hier soir j'ai suivi le trajet habituel et compliqué pour rentrer de New York jusqu'à chez moi. J'étais prête à toutes les contorsions pour éviter de marcher dans le froid. Donc : train depuis Grand Central, Shuttle jusqu'à Sarah Lawrence et Student Shuttle pour traverser le campus jusqu'à Hill House où je vis. Le Student Shuttle est comme d'habitude conduit par un étudiant qui fait des navettes toute la nuit. Son meilleur copain lui tient compagnie. Ils nous annoncent tout de go que Dick Cheney est mort il y a une demi-heure d'une attaque cardiaque (il était environ minuit trente). Ils l'ont appris sur cnn.com. Je suis assez sceptique puisqu'ils sont censés faire des allers-retours sur le campus en écoutant du heavy metal depuis quelques heures. Mais devant l'enthousiasme général, l'atmosphère de fête créee par cette nouvelle, qui se répand à grande vitesse, je cède à la joie du moment. Une fois chez moi j'ai ratissé l'internet en quête de confirmation...quel beau canular!
Aujourd'hui il neige.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je n'aime pas spécialement quand tu te fais rouler dans la farine. Ils feraient mieux de conduire calmement, ces étudiants déjantés. Non mais.

voisembert a dit…

euh...c'est qui Dick Cheney?Pour mon retour sur le blog (pas de commentaires depuis au moins 3 post!), j'ai décidé d'assumer ma complète ignorance de la politique américaine (je sais seulement que le président est méchant).

Clémence a dit…

Déjà, ils ont leur code de la route, Pol. (cf conversation hier soir)